EVEREST ISOLATION

Applicateur pour professionnels et particuliers
sur les régions PACA, Rhône-Alpes et Languedoc Roussillon.

La référence en matière d'isolation soufflée des combles, insufflation des murs, panneaux
et flocage coupe-feu thermique ainsi que l'étanchéité à l'air des murs par projection.

Demande de devis express Professionnels Demande de devis express Particuliers 04 90 60 31 83

Isolation sur-toiture

Gamme de produit(s) isolation sur-toiture

  • Isolation sur-toiture Onduline

Everisol® est un système de surtoiture spécialement conçu pour les toitures en plaques ondulées de fibres-ciment.Isolant et résistant, il est la solution technique la plus fiable du marché

SUPPRESSION DE LA CONDENSATION

Everisol® supprime les risques de condensation en sous-face de couverture dans les bâtiments à faible et moyenne hygrométrie; une étude préalable devra être effectuée dans les locaux à forte hygrométrie.

ISOLATION THERMIQUE

Elle est mesurée par la résistance thermique R (m2 °C/W) (voir ci-dessous le tableau comparatif PSE / LR).


RESISTANCE A LA CORROSION

La peau supérieure polyester du système Everisol présente une excellente résistanceaux agents chimiques en atmosphère corrosive.Everisol stoppe la désagrégation de la toiture en place et augmente ainsi sa longévité

AVANTAGES

NON PERCAGE DES PLAQUES FIBRES CIMENT: Everisol est un système de surtoiture sur plaques fibres-ciment,qui permet de rénover et isoler sans perçage, dans le respect de la législation “amiante”.

REACTION AU FEU: La peau supérieure polyester du système Everisol bénéficie d’un classement au feu pour le polyester M4 ou B-s3, d0.L’isolant en polystyrène expansé est classé M1, la laine de roche est classée M0.

LEGERETE DU SYSTEME EVERISOL: Everisol limite au maximum la surcharge de la charpente.Avec l’isolant en polystyrène expansé (PSE), le poids n’excède pas 3 kg au m2, avec l’isolant en laine de roche (LR) il atteint 5 à 7 kg au m2.

SECURITE EN COUVERTURE: Dans ses conditions normales de mise en oeuvre en couverture,Everisol présente une résistance aux chocs de 1 200 Joules,à partir de l’isolant en 50 mm (essai interne).

MISE EN OEUVRE

NON ARRET DE L'ACTIVITE: L’absence de perçage ainsi que la technique de posed’Everisol permettent de conserver une activité normale dans le bâtiment pendant toute la durée des travaux.

FIXATIONS SIMPLIFIEES: La mise en place se fait par pincement de la plaque fibresciment existante

ISOLANT PSE: Les éléments se posent de l’égout vers le faîtage, dans le même sens que la couverture.Ils sont embrochés sur les fixations.

ISOLANT LAINE DE ROCHE: Les éléments se posent du faîtage vers l’égout et dans le même sens que la couverture afin d’assurer le recouvrement des panneaux de laine de roche par le pare vapeur.

FAITAGE: Traitement du faîtage, des parties éclairantes et des points singuliers de la couverture.Les éléments se posent de l’égout vers le faîtage, dans le même sens que la couverture. Ils sont embrochés sur les fixations.


En savoir plus