EVEREST ISOLATION

Applicateur pour professionnels et particuliers
sur les régions PACA, Rhône-Alpes et Languedoc Roussillon.

La référence en matière d'isolation soufflée des combles, insufflation des murs, panneaux
et flocage coupe-feu thermique ainsi que l'étanchéité à l'air des murs par projection.

Demande de devis express Professionnels Demande de devis express Particuliers 04 90 60 31 83

Nos engagements

Intervention rapide
Text

Garantie

Garantie décennale
Pendant 10 ans à compter de la date de réception des travaux, l'ensemble de la construction est couverte par la garantie décennale (article 1792 Code civil). Tous les troubles graves compromettant la solidité de l'immeuble (défauts graves d'étanchéité) ou le rendant impropre à sa destination d'habitation (climatisation défectueuse) sont garantis pendant dix années.
Responsabilité de plein droit et d'ordre public, posée par les articles 1792 et suivants et 2270 du code civil, pesant sur les constructeurs d'ouvrages immobiliers (bâtiments, travaux de génie civil, VRD etc.).
Ce dispositif a fait l'objet de la Loi 78-12 du 4 janvier 1978 (dite Loi Spinetta).

Objet de la garantie décennale
En vertu de cette responsabilité, les constructeurs garantissent le maître de l'ouvrage, ses ayants-cause et les propriétaires successifs de l'immeuble, pendant dix ans à compter de la réception des travaux, contre les vices et malfaçons compromettant la solidité de l'ouvrage,affectant l'un de ses éléments constitutifs (ouvrages de viabilité, de fondation, d'ossature, de clos et de couvert) ou d'équipement (quelqu'il soit) rendant l'immeuble impropre à sa destination normale,compromettant la solidité d'un élément d'équipement lorsqu'il fait indissociablement corps avec un élément constitutif.
En revanche, les vices apparents à la réception et pour lesquels le maître de l'ouvrage n'a fait aucune réserve ne sont pas couverts par la garantie (sauf aggravation ou conséquences imprévisibles).

Sur qui pèse la responsabilité décennale?
Sont responsables les architectes, entrepreneurs, techniciens ou toute personne liée au maître d'ouvrage par un contrat de louage d'ouvrage (bureaux d'étude, ingénieurs-conseils, contrôleurs techniques etc.), les vendeurs d'immeubles (à construire ou après achèvement) et toute personne qui, bien qu'agissant en qualité de mandataire du propriétaire de l'ouvrage, accomplit une mission assimilable à celle d'un locateur d'ouvrage.
Ces différentes personnes doivent souscrire lorsque l'ouvrage est un bâtiment une assurance obligatoire pour couvrir cette responsabilité.

Notre ligne de conduite

A travers la navigation sur notre site, vous pourrez constater que notre société a une ligne conduite vis à vis de vous et de notre métier, ainsi dans cette article nous exposons ce qui caractérise notre travail aujourd'hui, et ce qui nous permet d'acquérir une notoriété croissante. Notre priorité est votre satisfaction, et pour cela nous souhaitons vous apporter :

  1. Une information complète sur l’isolation avant vos travaux.
  2. Une rencontre afin que vous puissiez juger par vous-même de quel type de personne nous sommes, en vous rappelant que nous sommes une société à taille humaine, qui aujourd’hui doit son succès à de nombreuses valeurs de notre métier que nous respectons chaque jour.
  3. Une solution performante et adaptée pour votre isolation.
  4. Un travail exemplaire durant les travaux.
  5. Des solutions de paiement personnalisées afin que tout le monde puissent profiter de nos travaux.
  6. Des renseignements sur les différentes aides que vous pouvez obtenir.
  7. Un suivi complet de nos chantiers grâce à nos garanties.