Traitements curatif ou préventif des charpentes

Traitements curatif ou préventif des charpentesTraitements curatif ou préventif des charpentesTraitements curatif ou préventif des charpentes
  • Traitements curatif ou préventif des charpentes
  • Traitements curatif ou préventif des charpentes
  • Traitements curatif ou préventif des charpentes

Everest Isolation propose des traitements curatif ou préventif des charpentes par double pulvérisation ou injection avant la mise en place de l’isolant. Le type de traitement est défini selon votre besoin préventif ou curatif.

Cette opération vous permet à la fois de nettoyer votre charpente tout en la protégeant pendant 10 ans de toutes attaques (fongicides…).

Le produit employé est un liquide concentré, diluable à l’eau, destiné à la protection et au traitement des bois (toutes essences confondues) contre les insectes xylophages et les champignons selon DTU 36.1* des menuiseries en bois (termites, capricornes, vrillettes, fourmis, sirex, mérule, etc.).

De plus, les qualités insecticides et fongicides du produit  permettent également de lutter contre la pourriture et la vermoulure.

Cette opération est préventive. Cependant lorsqu’il s’agit d’une charpente infectée, nous perçons la charpente afin de réaliser une injection pour la conformité de notre DTU et notre obligation de résultat vis-à-vis de nos clients.